Traitement de fermeture croix rouge

4 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Sûr qu'ici on va me répondre ...

J'ai un petit bug (heureusement pas grave) dans beaucoup de mes prog
(WD11) lorsque l'utilisateur sort de la fenêtre avec le bouton système
(croix rouge) au lieu du bouton annuler.

Car il y a un traitement dans ce bouton Annuler et j'aimerais bien que
ce traitement joue dans le cas de la croix rouge.

Pourtant j'ai bien mis ce bouton Annuler en type Abandon, et je croyais
que cela équivalait à cela.
(j'ai essayé aussi Interruption à tout hasard, mais c'est pareil).
Le gabarit est un vista light.
Si j'essaie d'aller sur cette croix, je suis dans un Superchamps et je
vois que c'est une action qui est associée (Fermer la fenêtre).

Dois-je remplacer cela par un execute Traitement de mon bouton annuler
?

Si je fais ça, cela ne va-t-il pas changer cela pour toutes les
fenêtres (ce que je ne veux pas) ?

Quelle est la meilleure solution ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

STASZEWSKI André
Salut Eric

Tu dois effectivement désactiver l'association 'fermeture de la fenêtre'
liée au super champ et faire un execute traitement sur le code clic du
bouton Annuler (à placer dans le clic de la croix rouge du SC)
Répéter l'opération pour toutes les fenêtres concernées.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sûr qu'ici on va me répondre ...

J'ai un petit bug (heureusement pas grave) dans beaucoup de mes prog
(WD11) lorsque l'utilisateur sort de la fenêtre avec le bouton système
(croix rouge) au lieu du bouton annuler.

Car il y a un traitement dans ce bouton Annuler et j'aimerais bien que
ce traitement joue dans le cas de la croix rouge.

Pourtant j'ai bien mis ce bouton Annuler en type Abandon, et je croyais
que cela équivalait à cela.
(j'ai essayé aussi Interruption à tout hasard, mais c'est pareil).
Le gabarit est un vista light.
Si j'essaie d'aller sur cette croix, je suis dans un Superchamps et je
vois que c'est une action qui est associée (Fermer la fenêtre).

Dois-je remplacer cela par un execute Traitement de mon bouton annuler
?

Si je fais ça, cela ne va-t-il pas changer cela pour toutes les
fenêtres (ce que je ne veux pas) ?

Quelle est la meilleure solution ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Roumegou Eric
Merci de ta réponse André
Bon faut que je m'y mette ...

juste une question, ces progs viennent de wd7. Quand il s'agissait
d'une fenêtre simple, sans le gabarit, le bouton marqué comme
annulation se comportait bien de la bonne façon, non ?

STASZEWSKI André a présenté l'énoncé suivant :
Salut Eric

Tu dois effectivement désactiver l'association 'fermeture de la fenêtre'
liée au super champ et faire un execute traitement sur le code clic du
bouton Annuler (à placer dans le clic de la croix rouge du SC)
Répéter l'opération pour toutes les fenêtres concernées.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sûr qu'ici on va me répondre ...

J'ai un petit bug (heureusement pas grave) dans beaucoup de mes prog
(WD11) lorsque l'utilisateur sort de la fenêtre avec le bouton système
(croix rouge) au lieu du bouton annuler.

Car il y a un traitement dans ce bouton Annuler et j'aimerais bien que
ce traitement joue dans le cas de la croix rouge.

Pourtant j'ai bien mis ce bouton Annuler en type Abandon, et je croyais
que cela équivalait à cela.
(j'ai essayé aussi Interruption à tout hasard, mais c'est pareil).
Le gabarit est un vista light.
Si j'essaie d'aller sur cette croix, je suis dans un Superchamps et je
vois que c'est une action qui est associée (Fermer la fenêtre).

Dois-je remplacer cela par un execute Traitement de mon bouton annuler
?

Si je fais ça, cela ne va-t-il pas changer cela pour toutes les
fenêtres (ce que je ne veux pas) ?

Quelle est la meilleure solution ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
STASZEWSKI André
Re, Eric

Eh bien au temps de WD7, on ne pouvait pas attribuer de fonction automatique
aux boutons comme à présent dans la 12 dans les 7 onglets.
Honnêtement je ne sais plus quel code était placé dans la croix...
- Soit un "Ferme()"
- Soit un executetraitement du code de fermeture de la fenêtre...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 4.0 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse André
Bon faut que je m'y mette ...

juste une question, ces progs viennent de wd7. Quand il s'agissait
d'une fenêtre simple, sans le gabarit, le bouton marqué comme
annulation se comportait bien de la bonne façon, non ?

STASZEWSKI André a présenté l'énoncé suivant :
> Salut Eric
>
> Tu dois effectivement désactiver l'association 'fermeture de la fenêtre'
> liée au super champ et faire un execute traitement sur le code clic du
> bouton Annuler (à placer dans le clic de la croix rouge du SC)
> Répéter l'opération pour toutes les fenêtres concernées.
> --
> Cordialement,
> André STASZEWSKI
> (Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
> Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
>
> "Roumegou Eric" a écrit dans le message de

news:
>
>> Bonjour,
>>
>> Sûr qu'ici on va me répondre ...
>>
>> J'ai un petit bug (heureusement pas grave) dans beaucoup de mes prog
>> (WD11) lorsque l'utilisateur sort de la fenêtre avec le bouton système
>> (croix rouge) au lieu du bouton annuler.
>>
>> Car il y a un traitement dans ce bouton Annuler et j'aimerais bien que
>> ce traitement joue dans le cas de la croix rouge.
>>
>> Pourtant j'ai bien mis ce bouton Annuler en type Abandon, et je croyais
>> que cela équivalait à cela.
>> (j'ai essayé aussi Interruption à tout hasard, mais c'est pareil).
>> Le gabarit est un vista light.
>> Si j'essaie d'aller sur cette croix, je suis dans un Superchamps et je
>> vois que c'est une action qui est associée (Fermer la fenêtre).
>>
>> Dois-je remplacer cela par un execute Traitement de mon bouton annuler
>> ?
>>
>> Si je fais ça, cela ne va-t-il pas changer cela pour toutes les
>> fenêtres (ce que je ne veux pas) ?
>>
>> Quelle est la meilleure solution ?
>>
>> Merci de vos réponses.
>>
>> --
>> Eric Roumégou
>> Webmaster des wtablettes
>> http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
>> (cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

JeAn-PhI
Le 21/06/2008, Roumegou Eric a supposé :
Merci de ta réponse André
Bon faut que je m'y mette ...

juste une question, ces progs viennent de wd7. Quand il s'agissait d'une
fenêtre simple, sans le gabarit, le bouton marqué comme annulation se
comportait bien de la bonne façon, non ?

STASZEWSKI André a présenté l'énoncé suivant :
Salut Eric

Tu dois effectivement désactiver l'association 'fermeture de la fenêtre'
liée au super champ et faire un execute traitement sur le code clic du
bouton Annuler (à placer dans le clic de la croix rouge du SC)
Répéter l'opération pour toutes les fenêtres concernées.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sûr qu'ici on va me répondre ...

J'ai un petit bug (heureusement pas grave) dans beaucoup de mes prog
(WD11) lorsque l'utilisateur sort de la fenêtre avec le bouton système
(croix rouge) au lieu du bouton annuler.

Car il y a un traitement dans ce bouton Annuler et j'aimerais bien que
ce traitement joue dans le cas de la croix rouge.

Pourtant j'ai bien mis ce bouton Annuler en type Abandon, et je croyais
que cela équivalait à cela.
(j'ai essayé aussi Interruption à tout hasard, mais c'est pareil).
Le gabarit est un vista light.
Si j'essaie d'aller sur cette croix, je suis dans un Superchamps et je
vois que c'est une action qui est associée (Fermer la fenêtre).

Dois-je remplacer cela par un execute Traitement de mon bouton annuler
?

Si je fais ça, cela ne va-t-il pas changer cela pour toutes les
fenêtres (ce que je ne veux pas) ?

Quelle est la meilleure solution ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

effectivement lorsque les boutons sont des boutons systèmes
n'appartenant pas au gabarit le clic sur la croix est associé au bouton
de type Abandon
vous pouvez mettre votre code dans le code de fermeture de la fenêtre
ou faire un executetraitement ou mettre un evènement sur le bouton
croix

--
Cordialement JeAn-PhI