traitement de masse

Le
Michel
bonsoir

je rentre d un voyage en asie avec + de 3000 photos..Vive le numerique!
je voudrais sur toutes les photos appliquer un traitement d amelioration .J
utilise NERO PHOTOSNAP et voudrais eviter de repeter + de 300 fois la meme
action.
Qui a une idee comment faire un traitement de masse ?
peut etre avec un autre logiciel?

merci de vos reponses

Michel
Den
Le #19259391
Michel a écrit :
[...]

C'est Xnview qu'il te faut !
Ca existe même en portable.

Cordialement,
Den
DF
Le #19263121
> [...]
meme action.
Qui a une idee comment faire un traitement de masse ?

Essaie XnView (xnview.com)

Il gère bien les traitements par lots.