Traitement des produits usagés

Le
Nicolas de la Ruelle
Déja envoyé à 8h40 ce matin mais ça tarde à apparaître 2ème essai.

Bonjour,
Je m'y remets après une pause de 40 ans.
Les règles ont certainement changé. Y a-t-il des consignes particulières
pour se débarrasser des bains usagés (développement + tirage) ?
A l'époque, la cuvette des WC faisait l'office :-(
Nico ..
Delestaque
Le #19872941
Nicolas de la Ruelle wrote:
[...]

tu n'es pas visé par les normes environnementales .
Si tu essaies de faire recycler un litre de fixateur tu vas y passer bien du
temps.

--
G.Ricco
Claudio Bonavolta
[...]

Vu les quantités impliquées, tu peux toujours utiliser les WC ...
Sinon, il y a des déchetteries ou un minilab (si tu en trouves un qui
accepte) pour récupérer au moins le fixateur qui est le plus gênant
d'un point de vue écologique.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Nicolas de la Ruelle
Le #19876411
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Merci à vous deux pour ces avis qui me dédouanent, et en particulier
pour cette précision sur le fixateur, qui mérite donc un peu plus
d'attention.
Nico ..