traitement serie fichier mp3, niveau sonore

Le
Alain Terieur
bonjour

J'ai un certain nb de fichiers mp3 issus de cd perso, je precise, mais le
niveau sonore n'est pas pareil sur chaque cd.
j'ai fais un cd aleatoire pour la voiture, mais je suis en permanence en
train d'ajuster le niveau sonore

connaissez vous un soft qui pourai me mettre tout ça au meme niveau en
conservant bien sur la dynamique de chaque morceau, pas un niveau constant,
les pianos doivent rester piano et les fortés aussi.

merci
Le Gaulois
Le #8135931
Bonsoir,

Alain Terieur a écrit :

[...]

peut-être ça

http://www.free-codecs.com/download/mpTrim.htm
Alf92
Le #8135891
Alain Terieur () a écrit
dans news:45f992bd$0$27412$ :

[...]

un soft de gravure comme Nero fait ça très proprement.

--
Cordialement,
Alf92

j'utilise avec efficacité MP3GAIN:

http://mp3gain.sourceforge.net/

"Alain Terieur" 45f992bd$0$27412$
[...]

pdorange
Le #8135831
Alain Terieur
connaissez vous un soft qui pourai me mettre tout ça au meme niveau en
conservant bien sur la dynamique de chaque morceau, pas un niveau constant,
les pianos doivent rester piano et les fortés aussi.

iTunes le fait soit à l'import, soit à la demande, soit à la gravure
suivant l'option choisit.

--
Pierre-Alain Dorange

Az Sam
Le #8135821
"Alain Terieur" news:45f992bd$0$27412$
[...]

J'utilise audiograbber (gratuit), il equilibre tout seul, je regle juste la
limite haute dans les options. Il vire memeles silences et fait des fondus
enchaines, pour la voiture c'est vraiment parfait.
http://www.audiograbber.com-us.net/
--
Cordialement,
Az Sam.