traitement de texte Pages - stopper orthographe auto ?

OdarR
salut !

je teste ce traitement de texte,
je ne vois pas d'option pour fermer d=E9finitivement le clapet au
correcteur orthographique, qui s'=E9vertue =E0 souligner les mots inconnus
en rouge (le rouge, qui est la couleur de la violence, de la
correction et du sang).
j'=E9cris tant en anglais qu'en fran=E7ais.

une id=E9e avant que je p=E8te une ressource syst=E8me ? ;-)

Olivier

c.demeester
OdarR wrote:

salut !

je teste ce traitement de texte,
je ne vois pas d'option pour fermer définitivement le clapet au
correcteur orthographique, qui s'évertue à souligner les mots inconnus
en rouge (le rouge, qui est la couleur de la violence, de la
correction et du sang).
j'écris tant en anglais qu'en français.

une idée avant que je pète une ressource système ? ;-)

Olivier

Menu Edition ==>Orthographe ==>Décocher "Verifier l'orthographe lors de
la frappe"

Ca devrait être bon. version 08'

--

Claude Demeester

Josy
In article (Dans l'article)
,
OdarR wrote (écrivait) :

salut !

bonjour,

[...]

Dans le menu Edition/OrthographeŠ décochez "vérifier l'orthographe lors
de la frappe" ?
:)

--
Cordialement,
Josy
OdarR
On 1 oct, 14:02, (Claude Demeester) wrote:
Menu Edition  ==>Orthographe ==>Décocher "Verifier l'orthogra phe lors de
la frappe"

Ca devrait être bon. version 08'

merci à toi et à Josy,

je pensais avoir déjà décoché ce truc ce matin... :-?
peut-être qu'en quittant tout à l'heure sans sauver....(?)

je savais que j'allais me prendre une casserole, merci Apple.

Olivier