Traitement de texte Word

Zabeth
Bonjour,

Dans un texte Word, j'insère sans difficulté des images ainsi que leur
légende en-dessous de chacune d'elles. Mais, ces insertions entraînent des
décalages dans le texte en hauteur en créant des espaces que je ne souhaite
pas. Cela essentiellement dans le texte proche de la "légende". Y a-til un
moyen d'éviter ces décalages inesthétiques ?

Je vous remercie de votre aide.

Zabeth

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Zabeth*
<news:4aa432f0$0$12636$ :

[...]

Cette question doit être posée dans le NG consacré à Word.
Toutefois, je peux te mettre sur le voie :
clic droit sur l'image / Format de l'image / Habillage.
Choisis Encadré.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lotre
bonsoir,

Zabeth wrote:
[...]

Parmi les propriétés de l'objet inséré
on peut modifier
- la façon dont le texte se place "autour"
- la façon dont l'objet s'insère ...
etc ...

On y acède par "clic droit" sur l'image
-> item "format de l'image" ou équivalent

Les possibilités trouvées ensuite
dépendent sans doute de la version de Word..

La question trouvera très certainement
des réponses détaillées sur

Il faudra cependant préciser de quelle version de Word il s'agit.
De Word 97 à Word 2007 il y a eu quelques changements ;o)

A+

Cordialement,

HB
Azo4
word n'est pas un logiciel de PAO et les solutions sont toutes plus ou moins
délicates et fiables...

la plus simple est le tableau...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Zabeth" a écrit dans le message de
[...]

jacfev
> Il s'agit de Word 2002

Peux pas te répondre j'utilise Word97, et le mode de placement des images
est traité différemment avec versions update.

4aa52d2e$0$17766$