Traiter feuille avec un seul caractère.

Tatane
Bonjour,

Je voudrais faire le même traitement sur toutes les feuilles dont le nom
commence par "T" (T1, T2, .... T52).

J'ai fait ceci mais (pour changer !) cela ne fonctionne pas:
------------------------------
Sub Copie_Valeur_Multifeuilles()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In Sheets
If InStr(sh.Name, "T") Then
Range("AG3:AG17").Copy
Call derniereligne
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End If
Next sh
End Sub
------------------------------
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
--
http://www.club-assun-billard.fr/
http://8pool.over-blog.com/

FFO
Salut Tatane
Remplace la ligne :

If InStr(sh.Name, "T") Then

par

If sh.Name Like "T*" Then

Celà devrait faire

[...]

SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
End If
Next sh
End Sub
------------------------------
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
--
http://www.club-assun-billard.fr/
http://8pool.over-blog.com/
http://meme-pas-peur.miniville.fr/

Tatane
Bonjour "FFO"

Cela ne fonctionne toujours pas. Je pensais que le fait d'appeler une macro
génait et j'ai donc inséré les lignes dans mon code mais rien ne se passe.
En fait, j'ai un blocage à la ligne "Selection.Paste".
------------------------------
Sub Copie_Valeur_Multifeuilles()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In Sheets
If sh.Name Like "T*" Then
Range("AG3:AG18").Copy
Worksheets("Doublons").Activate
Range("A:A").ClearContents
Range("A1").Select
While IsEmpty(ActiveCell) = False
ActiveCell.Offset(1, 0).Activate
Wend
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _
Operation:=xlNone, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
End If
Next sh
End Sub

[...]

FFO
Rebonjour à toi

Ton code bug sur la ligne "Selection.Paste" pour la simple et bonne raison
que
ta copie demandée par la ligne :
Range("AG3:AG18").Copy
a été annulé par les lignes qui suivent :
Worksheets("Doublons").Activate
Range("A:A").ClearContents

Je te propose de modifier ton code comme suit :

Worksheets("Doublons").Activate
Range("A:A").ClearContents
For Each sh In Sheets
If sh.Name Like "T*" Then
sh.Range("A3:A18").Copy
[...]

en mettant le nettoyage de l'onglet "Doublons" en tout début correspondant
aux lignes :

Worksheets("Doublons").Activate
Range("A:A").ClearContents

Celà devrait mieux convenir