Traits impossibles à supprimer

4 réponses
Stéphane
Bonsoir,

Sous Word 2007, sur certaines parties d'un document, se positionnent des
lignes horizontales (en allant dessus, apparaissent les deux flèches, une
vers le haut, une vers le bas, comme sur les cellules dans Excel) qu'il m'est
impossible à supprimer.

Pour info, mon doc se présente en deux zones texte (page partagée en deux).

Merci pour vos lumières !

4 réponses

Geo
Bonjour

Bonsoir,

Sous Word 2007, sur certaines parties d'un document, se positionnent des
lignes horizontales (en allant dessus, apparaissent les deux flèches, une
vers le haut, une vers le bas, comme sur les cellules dans Excel) qu'il m'est
impossible à supprimer.

Ce n'est pas le saut de page qui apparaît à l'écran (uniquement) ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Stéphane
Et non !

"Geo" a écrit :

Bonjour

> Bonsoir,
>
> Sous Word 2007, sur certaines parties d'un document, se positionnent des
> lignes horizontales (en allant dessus, apparaissent les deux flèches, une
> vers le haut, une vers le bas, comme sur les cellules dans Excel) qu'il m'est
> impossible à supprimer.

Ce n'est pas le saut de page qui apparaît à l'écran (uniquement) ?

> [ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
> news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+

Geo
> Et non !

Voilà qui va faire avancer.

--
A+
heureux-oli
Salut,

Comme nous en sommes aux devinettes, je penche pour une séparation de page ?

Et un double clic restaure l'espace entre les deux pages !!

Est-ce que le chimilimilimili est rouge ?

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Et non !

Voilà qui va faire avancer.

--
A+