des traits verticaux qui misangent

Le
Misange
Hello word,
Encore une misangerie
J'ai un texte d'une trentaine de page dont une partie est répartie dans
des tableaux à une seule cellule avec une bordure fine gris clair. C'est
nickel. Sauf sur deux tableaux où j'ai en prime une bordure fine noire à
gauche. J'ai beau révéler la mise en forme et chercher partout,
impossible de voir d'où vient cette bordure. J'ai essayé de ruser, de
recopier un tableau qui n'avait pas ce problème, de le vider et d'y
coller le texte du tableau à problème. Ca marche Pô.. enfin si, mais
ça ne fait que déplacer le problème ailleurs dans le document: la
bordure se trouve alors sur un autre tableau qui jusque là était très
joli. J'ai donc l'impression que cette bordure noire est indépendante de
mes tableaux et qu'elle provient d'un autre type d'objet. Avez vous une
idée de là où je dois chercher le truc qui cloche ?
Marchi marchi
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Cette misangerie se manifeste-t'elle également lors de l'impression ?
Ce qui pourrait signifier soit un problème de pilote de carte, soit plus
probablement une mémoire insuffisante.

--
Bien ,

patrick.bastardchezdbmail.com

"Misange" news:

Le #17413571
Bien sûr lire
"L'inverse pourrait signifier...

--
Bien ,

patrick.bastardchezdbmail.com
"P.Bastard" news:
[...]

Le #17414271
Cela ne vient pas de là je pense.
Merci

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

P.Bastard a écrit :
Bonjour, Flo.

Cette misangerie se manifeste-t'elle également lors de l'impression ?
Ce qui pourrait signifier soit un problème de pilote de carte, soit plus
probablement une mémoire insuffisante.

Anacoluthe
Le #17415901
Bonjour Misange !

'Misange' nous a écrit ...
[...]

On dirait une bordure de paragraphe s'ajoutant à la bordure de cellule.
L'écart entre les deux correspond à la marge interne de la cellule.

Sélectionne la cellule et dans Outils de tableau / Bordures et trames /
Bordures, tu fais Aucun - Appliquer à : Paragraphe

A+

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD
Misange
Le #17416831
Anacoluthe a écrit :
Bonjour Misange !

Hello Anacoluthe :-)

On dirait une bordure de paragraphe s'ajoutant à la bordure de cellule.
L'écart entre les deux correspond à la marge interne de la cellule.

C'est presque tout à fait ça. Avec une nuance que je n'explique pas : ma
cellule se répartit souvent sur deux pages et la bordure n'apparait
qu'en haut de la seconde. Quand une cellule est sur une seule page, je
n'ai pas ce pb.

Sélectionne la cellule et dans Outils de tableau / Bordures et trames /
Bordures, tu fais Aucun - Appliquer à : Paragraphe

Word me dit déjà qu'il n'y a pas de bordure de paragraphe.
J'ai essayé de supprimer tout ce que je pouvais comme bordures de page,
paragraphe, document, je supprime les bordures de ma cellule mais jamais
ce machin.
Je continue à chercher. Au pire je vais déconstruire ce fichier et le
reconstruire pour voir d'où ça vient.
Si tu as une idée...
Merci !

[...]

Le #17418161
Bonjour !

'Misange' nous a écrit ...
Si tu as une idée...

Peux-tu nous montrer le document ou une partie sur cjoint ?
(ou en privé si tu préfères)

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD
Misange
Le #17418781
Je t'envoie ça, en privé biscotte confidentiel
merci !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Anacoluthe a écrit :
[...]

Le #17419041
Halleluia ! en préparant le doc pour te l'envoyer j'ai trouvé ! c'est le
trait qui apparaît en mode révision pour signaler la présence d'une
modif. Ce qui est curieux c'est que je ne vois de quelle modif il s'agit
mais en enlevant le mode révision le trait disparait.
Merci de l'accouchement docteur il fut sans douleur :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Anacoluthe a écrit :
[...]