trajectoire

Le
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Lorsque l'on utilise des effets de trajectoire, existe-t-il un moyen
pour afficher la position finale de l'objet en mode "édition" de
diapositive (comprendre sans lancer le diaporama) ?

merci d'avance,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Pas sûre d'avoir compris ta question...
En mode diapo, tant que le volet Office Personnaliser l'animation est
affiché, tu vois ta trajectoire. Tu vois donc le début et la fin...

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Jean-Christophe Lenormand a formulé :
[...]

Le #838200
Bonjour Jean-Christophe,

Pas sûre d'avoir compris ta question...

lorsque qu'un objet est animé avec une trajectoire, a l'écran, on voit
l'objet a sa position de départ et la trajectoire. Cependant, j'ai
besoin de voir l'objet à sa position d'arrivé, pour pouvoir positionner
précisément d'autres éléments.

En mode diapo, tant que le volet Office Personnaliser l'animation est
affiché, tu vois ta trajectoire. Tu vois donc le début et la fin...

Comme indiqué ci-dessus, je vois ou arrive l'objet mais c'est l'objet
que je veux voir.

Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Le #838199
Bonjour "Jean-Christophe Lenormand"

[...]

A défaut de mieux, tu travailles à l'envers. Tu places l'objet à son point d'arrivée, tu dupliques la dia et tu traces
la trajectoire inverse que tu pourras ensuite facilement inverser par un simple clic droit

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Circé
Le #838198
Jean-Christophe Lenormand a présenté l'énoncé suivant :
[...]

OK

[...]

Compris... c'est une bonne question, malheureusement ceci n'a pas été
prévu par les développeurs !

Cependant on peut toujours bricoler...
Sachant que, lorsque l'objet termine sa trajectoire, son centre par
défaut se situe sur la flèche rouge de la trajectoire, il devient
simple de faire un copier coller de cet objet (supprimant l'animation
une fois collé) pour le placer comme repère, en casant son centre sur
la flèche rouge de fin de trajectoire... Tu le supprimes lorsque tu
n'en as plus besoin.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci