Trajet maison/travail et affectation

Le
Cujas
Bsoir, et Bonne Année !

Voilà, ma question est la suivante:

Mon employeur vient de modifier mon lieu de travail (lieu d'affectation) av=
ec lettre A/R, enfin, dans les règles quoi.

MAIS il m'a demandé (oralement) de rester travailler sur mon affectation =
actuelle.

Les 2 lieux sont distants d'une quinzaine de kilomètres, et mon trajet "m=
aison/travail" n'est plus du tout le même (mais quasiment égal en dista=
nce).

Qu'en est il dans le cas d'un accident sur mon trajet pour aller bosser ?
Dois je exiger un ordre de mission pour rester sur mon lieu actuel ?
J'ai l'impression que la consigne orale est un peu légère

Qu'en pensez vous ?

Merci !
claude bb
Le #25910372
Le 03/01/2014 01:42, Cujas a écrit :
[...]

pourquoi, t'as t'il changé ton lieu de travail, s'il refuse d'appliquer
sa décision??
Cujas
Le #25912002
Le samedi 4 janvier 2014 08:56:09 UTC+1, claude bb a écrit :

pourquoi, t'as t'il chang� ton lieu de travail, s'il refuse d'app liquer

sa d�cision??

Bah, c'est un peu tordu...
Je fais partie d'un département qui déménage, mais d'une service de c e département qui va rester encore quelques mois sur place...

Voilà. Sinon, tu as une réponse ? ;-)
claude bb
Le #25917062
Le 04/01/2014 19:08, Cujas a écrit :
[...]

ben je pense, que tu as donné toi même la réponse
Cujas
Le #25925832
Le lundi 6 janvier 2014 13:27:35 UTC+1, claude bb a écrit :
Le 04/01/2014 19:08, Cujas a �crit :
ben je pense, que tu as donn� toi m�me la r�ponse

Et moi je pense que tu n'as pas du bien lire ma question alors ;-))

C'est pas grave ...
claude bb