Trajet maison/travail et affectation

5 réponses
Cujas
Bsoir, et Bonne Ann=E9e !

Voil=E0, ma question est la suivante:

Mon employeur vient de modifier mon lieu de travail (lieu d'affectation) av=
ec lettre A/R, enfin, dans les r=E8gles quoi.

MAIS il m'a demand=E9 (oralement) de rester travailler sur mon affectation =
actuelle.

Les 2 lieux sont distants d'une quinzaine de kilom=E8tres, et mon trajet "m=
aison/travail" n'est plus du tout le m=EAme (mais quasiment =E9gal en dista=
nce).

Qu'en est il dans le cas d'un accident sur mon trajet pour aller bosser ?
Dois je exiger un ordre de mission pour rester sur mon lieu actuel ?
J'ai l'impression que la consigne orale est un peu l=E9g=E8re...

Qu'en pensez vous ?

Merci !

5 réponses

claude bb
Le 03/01/2014 01:42, Cujas a écrit :
Bsoir, et Bonne Année !

Voilà, ma question est la suivante:

Mon employeur vient de modifier mon lieu de travail (lieu d'affectation) avec lettre A/R, enfin, dans les règles quoi.

MAIS il m'a demandé (oralement) de rester travailler sur mon affectation actuelle.

Les 2 lieux sont distants d'une quinzaine de kilomètres, et mon trajet "maison/travail" n'est plus du tout le même (mais quasiment égal en distance).

Qu'en est il dans le cas d'un accident sur mon trajet pour aller bosser ?
Dois je exiger un ordre de mission pour rester sur mon lieu actuel ?
J'ai l'impression que la consigne orale est un peu légère...

Qu'en pensez vous ?

Merci !

pourquoi, t'as t'il changé ton lieu de travail, s'il refuse d'appliquer
sa décision??
Cujas
Le samedi 4 janvier 2014 08:56:09 UTC+1, claude bb a écrit :

pourquoi, t'as t'il chang� ton lieu de travail, s'il refuse d'app liquer

sa d�cision??

Bah, c'est un peu tordu...
Je fais partie d'un département qui déménage, mais d'une service de c e département qui va rester encore quelques mois sur place...

Voilà. Sinon, tu as une réponse ? ;-)
claude bb
Le 04/01/2014 19:08, Cujas a écrit :
Le samedi 4 janvier 2014 08:56:09 UTC+1, claude bb a écrit :

pourquoi, t'as t'il chang� ton lieu de travail, s'il refuse d'appliquer

sa d�cision??

Bah, c'est un peu tordu...
Je fais partie d'un département qui déménage, mais d'une service de ce département qui va rester encore quelques mois sur place...

Voilà. Sinon, tu as une réponse ? ;-)

ben je pense, que tu as donné toi même la réponse
Cujas
Le lundi 6 janvier 2014 13:27:35 UTC+1, claude bb a écrit :
Le 04/01/2014 19:08, Cujas a �crit :
ben je pense, que tu as donn� toi m�me la r�ponse

Et moi je pense que tu n'as pas du bien lire ma question alors ;-))

C'est pas grave ...
claude bb
Le 09/01/2014 23:42, Cujas a écrit :
Le lundi 6 janvier 2014 13:27:35 UTC+1, claude bb a écrit :
Le 04/01/2014 19:08, Cujas a �crit :
ben je pense, que tu as donn� toi m�me la r�ponse

Et moi je pense que tu n'as pas du bien lire ma question alors ;-))

C'est pas grave ...

n'as tu pas écrit:

"Dois je exiger un ordre de mission pour rester sur mon lieu actuel"