Trame IP sur ping

1 réponse
JB
Bonjour

Quel serait la valeur de ou des bits à positionner pour ne pas répondre
à ce type de paquet dans un environnement OpenSUSE

en local : le ping et le traceroute fonctionne trés bien entre machine
locale et frontale

la machine frontale vers la livebox sagem dialogue bien avec les pings
vers google ou wanadoo

les machines locales ne peuvent pinguer google ou wanadoo

même l'ensemble des parefeux stoppé (y compris livebox la passoire)
l'écho des pings ne revient pas

Wanadoo met-il en place une technologie pour mieu controler les
machines clientes
cela reviendrait à écrire, une architecture en "daisy chaine" inderdit

A vous lire
A+
JB

1 réponse

JB
JB a écrit:
Bonjour
Bonsoir,
problème(s) résolu(s) je viens de me faire à la philosophie du nouveau

parefeu, encore beaucoup à apprendre!

A+
JB