Tranférer données persos de c: vers d:

Le
Flupke
Bonjour. Désolé de poser un problème on ne peut plus élémentaire .
Mon disque c: est plein alors que d: est vide à 90%
Quelles manipulations simples faut-il faire pour transférer "mes documents"
de c: vers d: sans rien oublier dans la manoeuvre?
N.B. Je suis sous XP avec Outlook 2003 et outlook.pst est déjà dans "mes
documents".
Le Novice
Le #1220464
"Flupke" 46fe9178$0$30230$
[...]

Bonsoir

Voir ici :

http://www.01net.com/article/201816.html

Je résume :

Si le disque principale ( OS ( C: ) ou Système C ) commence à être
saturé et ne dispose plus de suffisament d'espace ...
On peux, pour gagner de la place sur ce disque C, déplacer le Dossier "
Mes Documents " sur le disque D ( DATA ( D : ) )

L'ensemble du Dossier " Mes Documents " et tous les fichiers qu'il
contient seront donc exportés sur le disque D

Aprés avoir fait cette modification, tous les nouveaux fichiers ( texte,
photos, etc.. ) enregistrés dans " Mes Documents " se retrouveront
automatiquement dans le dossier " Mes documents sur D " sur le disque D

Bien suivre la procédure du lien donné ci-dessus

J'ai moi même déja effectué ce changement de disque dur pour le dossier
" Mes Documents "

Le Novice °¿°

Claude LaFrenière
Le #1220463
Salut *Flupke* :

[...]
Merci

Pour "Mes Documents":

Propriétés du dossier, bouton Déplacer
http://cjoint.com/?jDudiNOS5B

Pour Documents and settings au complet c'est plus compliqué:

Déplacement du répertoire "Documents and Settings":

:)
--
CL

Flupke
Le #1220461
"Claude LaFrenière" news: 19sh6bkyjf891$
Salut *Flupke* :

Merci, je vais essayer.