tranferer n'importe quelle ligne d'une feuille sur une autre feuil

Le
LAFORCADE
sur une feuille excel j'ai une liste de produit avec en colonne "code" ,
"désignation", "prix unitaire". je voudrais avec une commande (p.e.
bouton), que n'importe quelle ligne choisie, comprenant les 3 colonnes,
puisse se mettre sur une autre feuille excel, qu'on appellera "bon de
commande" à un endroit fixe
JB

Code Des PU
C01 Des1 10
C02 Des2 11
C03 Des3 12

Cells(ActiveCell.Row, 1).Resize(, 3).Copy Sheets("BONCOMMANDE").[A2]

JB

On 30 juin, 17:32, LAFORCADE wrote:
[...]

Le #4906761
Merci JB pour ta réponse
J'ai donc fais la macro et il apparait un message d'erreur :
"erreur d'execution '9':
l'indice n'appartient pas à la sélection"
tu pourrais me dire pourquoi ?
Merci de ton aide

[...]

Hervé
Copie la ligne entrière de la cellule active et la colle en A2 de la feuille
"bon de commande" (A1 étant sensée contenir les entêtes). Pour avoir un
bouton, menu Affichage-Barre d'outils-Formulaires choisir le bouton de
commande et lui attacher la macro "Transfert" ci-dessous qui doit être mise
dans un module standard :

Sub Transfert()
ActiveCell.EntireRow.Copy Worksheets("bon de commande").[A2]
End Sub

Hervé.

"LAFORCADE" news:
[...]

Francois L
Le #4906691
[...]

Re,

JB doit être à la messe...

Dans l'exemple, sa solution est fonctionnelle
http://cjoint.com/?hbmcXUShcZ

--
François L

JB

http://cjoint.com/?hbmeU7nXz2

Vérifier le nom de l'onglet 'Bon de commande'.

JB

On 1 juil, 11:08, LAFORCADE wrote:
[...]

commande" à un endroit fixe- Masquer le texte des messages précéd ents -

LAFORCADE
Le #4906651

[...]

Le #4906641
Ca marche c'est super!
merci pour ton aide précieuse !!
A bientôt

Bonjour

[...]

Le #4906631
ca marche , merci beaucoup pour ton aide
A bientôt