Tranférer de Pavillon à Pavillon ! ! !

Le
GOLDORAK
Bonsoir à tous,
Quel est la Meilleure façon pour transférer Toute les informations contenus
sur son HDD ( mail, fichiers,?
favoris, vidéos, photos, texte, image ) tout quoi, vers son nouveau
pavillon ? ? ?

Le transfert par câble ? ? ?

On en trouve dans les commerces informatiques ? ? ?

Merci pour vos conseils ! ! !
Oursin Agile
Le #18632571
GOLDORAK a formulé la demande :
[...]

Slt,
Tu demontes ton HD et tu le plug sur ton nouvel ordi, et là tu
recupéres tout ce qui t'interesse. Et que même aprés tu peux laisser le
HD (ancien) pour stocker tes photos, films, etc, etc.
@+
GOLDORAK
Le #18633721
C'est une idée, mais moi je suis pas trop technicien, passe chez moi à
l'occasion pour le démonter et le placer sur mon nouveau Pavillon, en
échange de quelques bières ! ! ! ;-) Merci ! ! !

"Oursin Agile"
[...]

testeur
Le #18634881
Si les 2 PC possèdent un carte réseau, il suffit d'acheter un cable croisé
et le les relier pour constituer un mini réseau local.
Si la connexion internet se fait via un routeur (type freebox ou autre) il
suffit de connecter les 2 PC au routeur et de faire le réseau.
Sinon reste la clé USB qui si elle est de taille suffisante permettra de
copier les fichiers adéquats.

Olivier
alsace
Pourquoi ne pas utiliser assistant de transfert de fichiers et paramètres sous
XP?
je l'utilise depuis plusieurs années lors de mes changements de matériel
(Pavilion par hasard) mais celà vaut pour tut PC.
je transfère sur HDD externe et réinstalle mes paramètres
(favoris,mails,coordonnées)
le reste de fichiers (d'applications,d'images, de sons....)peut se faire par
copie ancien PC nouveau PC sans soucis
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Le #18640591
Je vais TRASNFERER mon HDD en entier ( toutes mes données, vidéos, zik, mail
, favoris ...) avec l'assistant?
de transférer et de paramètres de mon ancien PC sur le nouveau PC ( donc je
transfère de XP à VISTA ) j'aimerais savoir quel CÂBLE de Transfère je dois
ACHETER ? ? ?

Merci de bien me préciser le nom du CÂBLE et son PRIX aussi ! ! !

Et en existe il du simple au plus perfectionner ou c'est juste un CÂBLE
générale qu'il faut demander ? ? ?

J'attends vos conseils ! ! !

Merci ! ! !

"alsace" %
Bonjour,
[...]

Papy13
Le #18641521
"GOLDORAK" news:%
[...]

Bonjour

Le Câble Easy Transfer Belkin pour Windows Vista est une solution rapide
pour le transfert de vos fichiers et de vos paramètres de votre ancien
ordinateur vers votre nouvelle machine.

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/accessoire_portable/cable_usb/belkin_easy_transfer_vista_usb.html

Bonne Journée
GOLDORAK
Le #18643611
Merci bien et bonne journée à tous ! ! ! :-)

"GOLDORAK" news:%