Tranfert data feuille1 vers feuille2 si

Bonsoir,

Il me semblait avoir cela dans mes tablettes !! mais non
voila ce que je souhaite réaliser :

j'ai en feuille1 des données de la colonne A jusqu'a Z
lorsque la colonne Z prend la valeur "ok" la ligne est transferé dans la
feuille2 avec les memes données et ainsi de suite

Merci de vos aides
Cordialement
michdenis

Dans le module feuille où l'action se déroule, copie cette procédure :

Dans la procédure, tu dois adapter le nom de la feuille "Feuil2"
par le nom réel de ton application.

Si au lieu de copier les données en Feuil2, tu veux transférer ces
données en feuil2, modifie "COPY" PAR CUT dans cette ligne de code :
C.Offset(, -25).Resize(, 26).Copy .Range("A" & Ligne)

'-----------------------------------------------
Dim Rg As Range, R As Range, Ligne As Long
Set Rg = Intersect(Target, Range("Z:Z"))
If Not Rg Is Nothing Then
For Each C In Rg
If UCase(C.Value) = "OK" Then
With Worksheets("Feuil2")
Set R = .Range("A:Z").Find(What:="*", _
LookIn:=xlValues, _
SearchOrder:=xlByRows, _
SearchDirection:=xlPrevious)
If R Is Nothing Then
Ligne = 1
Else
Ligne = R.Row + 1
End If
C.Offset(, -25).Resize(, 26).Copy .Range("A" & Ligne)
End With
End If
Next
End If
End Sub
'-----------------------------------------------

MichD
"" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cfffbce$0$28577$

[...]

Super ça marche impec
Merci
Bonne journée

"michdenis" idp7sm$obn$
Bonjour,

[...]

Je vais abuser !!!
J'utilise le cut, mais il faudrait que la ligne transféré disparraise de la
feuille 1 car la elle reste vide

Merci par avance

"michdenis" idp7sm$obn$
Bonjour,

[...]

Le #22903391
Si tu veux supprimer la ligne de la feuil1 que tu viens de copier
ajouter après cette ligne de code :

C.Offset(, -25).Resize(, 26).Copy .Range("A" & Ligne)
C.entirerow.delete

MichD