Tranfert

Le
Castagno
Salut,
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions.

Cordialement
Castagno
Et bon dimanche )
0618952398
Le #24406751
Castagno wrote :
Salut,
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions.

c'est interdit, trouduc.
Quartzkyte
Le #24406781
0618952398 a formulé le 4/15/2012 dans le message
Castagno wrote :
Salut,
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions.

c'est interdit, trouduc.

Ici.
Pas partout. Il existe des NG en HTML. Sans compter encore quelques binaries...
Le plus facile est d'utiliser un client comme MesNews, qui permet le HTML et les pièces jointes (pourvu que le groupe les autorise, bien sûr).

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Didier
Le #24406931
Le 15/04/2012 16:46, 0618952398 a écrit :
Castagno wrote :
Salut,
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions.

c'est interdit, trouduc.

Merci de nous avir passé ton numéro de tel.
Didier.
Olivier Miakinen

Le 15/04/2012 16:30, Castagno a écrit :

Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discussions.

Sur un groupe qui permet l'envoi de messages en plusieurs parties,
on fait généralement comme dans un courrielleur : attacher une
pièce-jointe.

Sur les groupes de fr.* qui n'autorisent pas les binaires, on la
met sur http://cjoint.com et on indique le lien dans l'article en
texte seul.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
0618952398
Castagno wrote :
[...]

si tu m'appelles, je te file celui de castagno et le lapin, tu pourras
les traiter de con en direct, ils adorent.
0618952398
Castagno wrote :
[...]

pas des masses quand même!