Tranfert de gros volume impossible sous vista

4 réponses
Thierry
Bonjour,

J'ai toujours d'énorme problème et grosse lenteur pour les tranbfert de
fichier sous vista en gros volume > 20Go.

Par apport à XP ça met 6 fois plus de temps, de plus il me fait des erreurs
de pas assez de memoire et/ou il n veux pas me copier des fichiers pour une
cause inconnu ou les chemins seon trop long... nous sommes en 2008 !

Si vous avez une solution Merci

Thierry

4 réponses

Paulchen
Que ceux qui défendent Vista s'expliquent !
Michel ?
--
Paulchen

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai toujours d'énorme problème et grosse lenteur pour les tranbfert
de
fichier sous vista en gros volume > 20Go.

Par apport à XP ça met 6 fois plus de temps, de plus il me fait des
erreurs
de pas assez de memoire et/ou il n veux pas me copier des fichiers
pour une
cause inconnu ou les chemins seon trop long... nous sommes en 2008 !

Si vous avez une solution Merci

Thierry

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'ai déjà répondu, dans ce newsgroup, mais ma réponse a disparue depuis.
Attendons que MS règle ses petits problèmes avec les news...

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Paulchen
Ça fait quand même plus de deux ans que Vista est commercialisé.
Je lui reproche plus d'être sorti pas encore au point que de mal
marcher.
--
Paulchen

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
%

Attendons que MS règle ses petits problèmes avec les news...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

plus d'être sorti pas encore au point que de mal marcher

Oui. Et aussi que des marketteux qui ne connaissaient pas Vista aient
promis n'importe quoi...

--
@-salutations
--
Michel Claveau