Les étranges pratiques de Microsoft en Tunisie

olive
Bonjour,

Pour ceux qui doutaient encore de l'intérêt de passer de toute urgence
aux logiciels libres :

http://www.rue89.com/2011/03/18/tunisie-microsoft-complice-de-la-censure-numerique-par-ben-ali-195693

Bon, une fois le troll lancé, le papier ne me paraît d'une clarté
technique hors du commun.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-

Hugolino
Le 19-03-2011, olive a écrit :
Bonjour,

Yo !

Pour ceux qui doutaient encore de l'intérêt de passer de toute urgence
aux logiciels libres :

http://www.rue89.com/2011/03/18/tunisie-microsoft-complice-de-la-censure-numerique-par-ben-ali-195693

'rci. Il reste encore à vérifier l'histoire...

Bon, une fois le troll lancé, le papier ne me paraît d'une clarté
technique hors du commun.

Cela justifie ma contrepèterie avec Crimrosoft...

Quasiment toutes les entreprises allemandes ont financé la montée
d'Hitler pour profiter des "nouveaux marchés" que cela allait leur
apporter.

La mondialisation est passée par là et l'adage "Bizness is bizness"
permet à Crimosoft de justifier son soutien aux nouveaux nazis.

[xpost et fu2 fourbes]

--
En informatique, ne pas installer Windows c'est déjà s'y connaître...
Hugo (né il y a 1 479 826 590 secondes)
Hugolino
Le 19-03-2011, olive a écrit :
Bonjour,

Yo !

[...]

Cela justifie ma contrepèterie avec Crimosoft...

[...]

Tanguy Briançon
On 19/03/2011 08:27, olive wrote:
[...]

Ce papier me semble faire une trop bonne pub pour google dont les
pratiques en Chine ne sont pas irréprochables...

Une remarque: les personnes victimes d'une dictature devraient
communiquer sur Internet autrement que via les grands groupes...
olive
Tanguy Briançon écrivait :

Une remarque: les personnes victimes d'une dictature devraient
communiquer sur Internet autrement que via les grands groupes...

Dire que Facebook est indispensable pour faire la révolution, ça me fait
bien marrer. Usenet est bien plus adapté pour cela.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
P4nd1-P4nd4
olive a formulé ce samedi :

"Ben Ali avait à l'époque mis en place de fausses pages d'accueil Gmail
et Facebook destinées à voler les mots de passe de la population afin
de prendre le contrôle de leur profil ou de lire leur correspondance"

Mouai...

"Contacté en urgence, Google avait à l'époque promptement réagit (en
moins de 24 heures) en imposant à la totalité des connexions en
provenance de Tunisie l'utilisation du protocole sécurisé HTTPS,
assurant ainsi à leurs clients que le site auquel ils se connectaient
était bel et bien le véritable Gmail. "

Ca fait belle lurette que tout le monde se connecte en Gmail par https
par défaut...

Là, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, car Googoe est le
PIRE pourfandeur de TOUT

- Manipulation de recherches pour plaire à la Chine
- Dénonciation de résidents Chinois, comme Yahoo du reste

"The National Digital Certification Agency has the great pleasure to
announce the inclusion of her root certificate in Microsoft Internet
Explorer browser in its last version launched in February 2007"

Donc ca date de 2007...Incroyable HEIN, ca montre VRAIMENT COMMENT les
francs-macons dirigeant le Nouvel Ordre Mondial avait prévus et mis en
place la "Révolution du primtemps..."

J'ai une mauvais nouvelle à vous annoncer...

Les certificats sont installés dan un conteneur de Windows qui fait
qu'ils sont tant utilisés par IE que Firefox ou Chrome...

Contrairement à ce que l'on nous rabache aujourd'hui sur l'Affreux
gouvernement Tunisien Sanguinaire", sachez cependant que le redoutable
voleur ben Ali avait tout de même développé fortement le niveau
d'études chez sa jeûne population, que les Universités y sont
nombreuses dans ce pays et que d'ailleurs beaucoup de société Francaise
travaillent avec des dévelopeurs Tunisiens réputés pour leur
savoir-faire

Pour écrire un acticle de genre il faut vraiment ignorer la politique
internationale et juste être convaincu de la SSuprématie de la France
Coloniale qui devait aller instruire ces petits Africains

Pareille pour Kadafou: Un type bien déliré et barbare, mais qui a quand
même apporté l'églité des sexes (au mieux...) dans un pays tribal,
l'école obligatoire jusqu'à 16 ans, l'interdiction du mariage avant 18
ans, et un sacré niveau d'études pour sa jeunesse

Les femmes de ces 2 pays n'avaient pas besoin de se voiler

Je pense qu'un certains nombres de pays arabes pourraient même pas
s'aligner sur 10% des progrès de la socité Libyenne

Je m'étonne toujours de tous ces pays qui vont aller "aider" la
population Libyenne

QUand les Tutsies ont été massacrés (Plus d'1 million tout de même...)
personne n'a jamais levé le petit doigts, même pas la France "Pays des
droits de l'Homme"

Mais voilà, y'avait pas de pétrol
Hugolino
Le 19-03-2011, olive a écrit :
Tanguy Briançon écrivait :

> [...]

Dire que Facebook est indispensable pour faire la révolution, ça me
fait bien marrer. Usenet est bien plus adapté pour cela.

MWAHAHAHAHAHAH !!!!

merci pour cet éclair de genie trollesquissimiesque ;-))))

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
ST
On 3/19/11 10:11 AM, Hugolino wrote:

La mondialisation est passée par là et l'adage "Bizness is bizness"
permet à Crimosoft de justifier son soutien aux nouveaux nazis.

Et c'est le censeur en chef, pire mono-penséiste de l'Usenet, xenophobe
exacerbé qui vient donner des leçons d'anti-nazisme primaire ...

--
http://www.unices.org
NiKo
Le 19/03/2011 11:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pareille pour Kadafou: l'école obligatoire jusqu'à 16 ans

Tu as du fuir la Libye avant le règne de Kadhafi toi !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 19 mar, 08:27, olive wrote:
Bonjour,

Pour ceux qui doutaient encore de l'int r t de passer de toute urgence
aux logiciels libres :

http://www.rue89.com/2011/03/18/tunisie-microsoft-complice-de-la-cens...

Bon, une fois le troll lanc , le papier ne me para t d'une clart
technique hors du commun.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit notre produit."
                -+-groupe D but de Soir e-+-

Ne vous fiez pas trop aux articles de rue 89, c'est cadré extrême
gauche voir anarchiste.
Vincent TIMAITRE
Le 22/03/2011 16:50, ptilou a écrit :

Ne vous fiez pas trop aux articles de rue 89, c'est cadré extrême
gauche voir anarchiste.

Ce qui n'a absolument rien avoir, il y a de nombreux courants
anarchistes de droite :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertarianisme>
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme>
1 2