trans continents tr80hdd

momo
ma télécommande commence a rendre âme et je ne trouve pas les codes
correspondants pour une télécommande universelle si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance ;ma télécommande universelle est une one for all urc 7040

cartomi
momo a pensé très fort :
ma télécommande commence a rendre âme et je ne trouve pas les codes
correspondants pour une télécommande universelle si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance ;ma télécommande universelle est une one for all urc 7040

vous avez essayé la ?
http://www.oneforall-int.com/

--
amicalement