Trans...

MELMOTH
http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fait
réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

cc
MELMOTH a couché sur son écran :
http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fait
réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

.. humanisme

Qui a dit no futur ?
LeLapin
Le Wed, 24 Oct 2012 12:22:26 +0200
cc a écrit :

> [...]
>
> À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fai t
> réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

Toi. Et il manque un "e".
Brade Putes
MELMOTH a parfumé :
http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fait
réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

certains feront semblant et diront ensuite qu'ils l'ont regardé mais
par contre ils ne l'auront évidemment pas compris au mieux ils
répèteront ce qu'ils en auront lu par ailleurs bienvenue sur frtp
Castagno

http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fait
réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

La Smala sur la 2 était plutôt sympa, avec Michèle Bernier. :)
--
Castagno
Brade Putes
Castagno a parfumé :

[...]

ce besoin d'utiliser des mots arabes dans les titres des daubes
télévisées est une tentative insupportable de dévalorisation de
l'assimilation des masses migratoires