Transact-SQL intruction SET

Le
Patrick Paquin
Bonjour

Je suis un p'tit nouveau en SQL Server 2005.

J'ai un script Transact-SQL que j'ai pris dans un exemple en voici un
extrait

DECLARE @distributor AS sysname;
SET @distributor = $(DistPubServer)

Qu'est-ce que $() signifie? Je ne trouve rien dans la documentation

bruno reiter
Le #11852391
regardes dans l'aide :
Using sqlcmd with Scripting Variables

[...]