Transaction Suivi de projet

Le
raphael.rheault
Notre centre de suivi de projet a fait une erreur fatal lors d'une
transaction, maintenant il ne veut plus partir en cause de la
transaction.

On a voulu utilisé WDTrans pour annuler la transaction, mais celle-ci
est protégé par un mot de passe qu'on ignore

Est-ce qu'il y a un moyen d'annuler cette transaction pour avoir accès
a notre centre de suivi ?

Romain PETIT
Le #14511921
a exprimé avec précision :

On a voulu utilisé WDTrans pour annuler la transaction, mais celle-ci
est protégé par un mot de passe qu'on ignore...

Essaye "PCS" pour le mot de passe...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

> On a voulu utilisé WDTrans pour annuler la transaction, mais celle-ci
> est protégé par un mot de passe qu'on ignore...

> [...]

Malheureusement PCS ne fonctionne pas

J'ai oublier de mentionné que nous utilisons la version 11

Nous avons besoin d'une solution, windev refuse de partir tant que la
transaction n'est pas annulé...

Merci quand même Romain PETIT