Transcodage en lot vers avi divx

Le
fra-PasDeSp
Hello

Avec quel logiciel simple (et si possible gratuit) puis-je transcoder
toute une série de dessins animés aux format mp4 ou mkv vers .avi divx
pour qu'ils puissent être lus par le lecteur de voiture à 4 sous
(Takara) ?

Merci d'avance

PS : ffmpegx ne fait pas le traitement par lot, Handbrake n'a pas
l'option avi divx.
--
Fra
Questions / Réponses high-tech

iFFmpeg (pas gratuit) le fait sauf erreur.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
[...]

MacX video Converter...

le fait et tres complet, il me semble qu'il existe une version lite
gratuite...

fra-PasDeSp
Le #26390446
M.V.
Fra
> ffmpegx ne fait pas le traitement par lot

iFFmpeg (pas gratuit) le fait sauf erreur.

Merci. Je n'ai pas trouvé le container .avi par contre.
divx c'est mpeg4 ? (y'a pas plus de précision)
--
Fra
fra-PasDeSp

Ca y est ; trouvé.
Pas très ergonomique ce soft : des boutons sans intitulés même au
survol, un menu Général qui règle le conteneur mais n'en propose que 3
et un menu local près de chaque film pour d'autres listes de containers
(vais-je devoir rfaire le régler pour chacun de mes 50 dessins animés ?)
--
Fra
J.P
In article (Fra) wrote:

Fra
> Je n'ai pas trouvé le container .avi par contre.

Ca y est ; trouvé.
Pas très ergonomique ce soft : ......

Si tu as un Windows quelque part, c'est souvent là que je trouve des
solutions aux problèmes de transcodage.

--
Jean-Pierre
pehache
Le 22/02/2016 18:59, Fra a écrit :
[...]

ffmpeg (sans le "x") en ligne de commande, et dans un script pour le
côté "par lot"

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
Fra
iFFmpeg (pas gratuit) le fait sauf erreur.

J'utilise VidConvert GUI sur ffmpeg (pas gratuit $8) mais simple et
efficace.
fra-PasDeSp
Le #26390459
Daniel Robillard
J'utilise VidConvert GUI sur ffmpeg (pas gratuit $8) mais simple et
efficace.

Ah oui, il a l'air plus simple celui là. Merci.
--
Fra