Transcodage en lot vers avi divx

fra-PasDeSp
Hello

Avec quel logiciel simple (et si possible gratuit) puis-je transcoder
toute une série de dessins animés aux format mp4 ou mkv vers .avi divx
pour qu'ils puissent être lus par le lecteur de voiture à 4 sous
(Takara) ?

Merci d'avance

PS : ffmpegx ne fait pas le traitement par lot, Handbrake n'a pas
l'option avi divx.
--
Fra

michel.vauquois
Fra wrote:

ffmpegx ne fait pas le traitement par lot

iFFmpeg (pas gratuit) le fait sauf erreur.
--
Michel Vauquois
eric.hamery
Fra wrote:

[...]

MacX video Converter...

le fait et tres complet, il me semble qu'il existe une version lite
gratuite...

fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Fra wrote:

> ffmpegx ne fait pas le traitement par lot

iFFmpeg (pas gratuit) le fait sauf erreur.

Merci. Je n'ai pas trouvé le container .avi par contre.
divx c'est mpeg4 ? (y'a pas plus de précision)
--
Fra
fra-PasDeSp
Fra wrote:

Je n'ai pas trouvé le container .avi par contre.

Ca y est ; trouvé.
Pas très ergonomique ce soft : des boutons sans intitulés même au
survol, un menu Général qui règle le conteneur mais n'en propose que 3
et un menu local près de chaque film pour d'autres listes de containers
(vais-je devoir rfaire le régler pour chacun de mes 50 dessins animés ?)
--
Fra
J.P
In article <1mj1fss.1h71h5h1fk5bnkN%,
(Fra) wrote:

Fra wrote:

> Je n'ai pas trouvé le container .avi par contre.

Ca y est ; trouvé.
Pas très ergonomique ce soft : ......

Si tu as un Windows quelque part, c'est souvent là que je trouve des
solutions aux problèmes de transcodage.

--
Jean-Pierre
pehache
Le 22/02/2016 18:59, Fra a écrit :
[...]

ffmpeg (sans le "x") en ligne de commande, et dans un script pour le
côté "par lot"

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
danrob
Fra wrote:

iFFmpeg (pas gratuit) le fait sauf erreur.

J'utilise VidConvert GUI sur ffmpeg (pas gratuit $8) mais simple et
efficace.
fra-PasDeSp
Daniel Robillard wrote:

J'utilise VidConvert GUI sur ffmpeg (pas gratuit $8) mais simple et
efficace.

Ah oui, il a l'air plus simple celui là. Merci.
--
Fra