Transcription intégrale du Chat avec Michael Boukobza (Dir adj de FREE)

5 réponses
GNUWorld
http://news.hifocus.net/index.php?category=1&id=246

5 réponses

Ludwig BECK
Le 03.12.2003 23:35, François Yves Le Gal nous contait :

Putain, on leur donne 5,5 Mb/s pour 29,99 EUR/mois, le téléphone gratos ou à
prix radada, des dizaines de chaînes gratuites et ils veulent aussi le cul
de la crémière ? Doit être abonné chez Wanaddo, celui-là....

Ou alors il a ete abonne a World On Line juste avant l'introduction en bourse .

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Pierre Col

http://news.hifocus.net/index.php?category=1&id$6

C'est légal de diffuser sur un site la transcription du chat organisé par un
autre site ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Bernard Barrier
Bonjour,

"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:3fe253c5$0$29085$

C'est légal de diffuser sur un site la transcription du chat organisé par
un

autre site ?

Oui, si on a obtenu l'autorisation de l'autre site. Un participant peut
cependant toujours s'opposer à la publication de sa contribution ailleurs ou
plus tard.

Il y a des exceptions que je ne développe pas. Voir la loi du 11 mars 1957
(articles 40 et 41) sur la propriété littéraire et artistique, et le Code
pénal (article 425) entre autres .

BB

ftexfr
Ce n'est pas l'entretien d'hier soir sur 01net. Ce lien renvoie vers
l'entretien d'il y a une dizaine de jours

"Pierre Col" <pcol_päsdespâ wrote in message news:<3fe253c5$0$29085$...

http://news.hifocus.net/index.php?category=1&id$6

C'est légal de diffuser sur un site la transcription du chat organisé par un
autre site ?

pierre
Ce n'est pas l'entretien d'hier soir sur 01net. Ce lien renvoie vers
l'entretien d'il y a une dizaine de jours

Exact, ce sont donc les droits du Journal du Net et non ceux de 01Net
qui sont bafoués par Hifocus.net, qui attire de l'audience sur son
site avec le travail des autres.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française,
1638-1694)