transcription VHS DVD

2 réponses
Michel
bonjour
je cherche une solution pour convertir des K7 VHS sur DVD de salon.
Merci de m'indiquer les moyens connus.
MD

2 réponses

PL
bonjour,
- un graveur DVD de salon (c'est le + simple, gravure sur DVD+-RW puis
re-montage sur PC si on veut finasser)
- un camescope numérique avec entrée A/Vin puis -> PV via Firewire
- un PC avec carte d'acquisition vidéo, mais vu le prix des graveurs de
salon ça a perdu de son intérêt..
PL

"Michel" a écrit dans le message de news:
46d43d54$0$30604$
bonjour
je cherche une solution pour convertir des K7 VHS sur DVD de salon.
Merci de m'indiquer les moyens connus.
MD

claude bb
"PL" a écrit dans le message de news:
46d44cbd$0$25916$
bonjour,
- un graveur DVD de salon (c'est le + simple, gravure sur DVD+-RW puis

le mien (Pioneer), grave sur DD, et sur CD/DVD, avec 8 choix de résolution,
et on peut faire du montage.

on lui rentre des entrées, par péritel, DV, optique, et il convertit aussi
sec, au format DVD