transcrire un enregistrement audio dans onenote en texte

catherine
Bonour !
J'ai un rapport à faire
Je voudrais d'abord le dicter dans ONE NOTE que je possède et le transcrire
en texte poui l'imprimer
C'est le début de mon livre.

Geo
[...]
Merci

Amha, il faut passer par un logiciel comme celui-ci :
http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/

--
A+
ashley999
Le lundi 20 Avril 2009 à 15:00 par catherine :
Vous avez besoin logiciel pour retranscrire un enregistrement audio. Je recommande Audext https://audext.com/fr/. C'est un service très pratique et utile.