Transert de lignes d'une feuille vers une autre feuille par macro

Le
JJ
Bonjour,
j'ai les idées mais pas le savoir faire. Excel 2007
Feuille "journal" contient un tableau de 6 lignes. avec les colonne date, N°
de compte, intitulé(recherchev), Dt, Ct libellé. En fonction du N° de cpte je
veux copier coller sur la première ligne vierge de la feuille correspondante.
J'ai ainsi une trentaine de compte. Une feuille par compte.
Actuellement la macro me fait toujours un copier coller sur la première
ligne vierge mais du dernier compte.
Au secours et merci.
--
JJ
Jacky

Peux-tu éditer la macro ici
STP

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4660331
Bonsoir JJ

Sub transfert()
'
' transfert Macro
'

'

Sheets("journal").Select
If Range("compte1").Value = 30 Then Range("ligne1").Select
Selection.Copy
Sheets("vir").Select
If Range("c11").Value <> "" Then Range("c10").End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste
If Range("compte1").Value = 41 Then Range("ligne1").Select
Selection.Copy
Sheets("enfants").Select
If Range("c11").Value <> "" Then Range("c10").End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste

End Sub
--
30 correspond au numéro de cpte vir
41 au numéro de cpte enfants et ainsi de suite

JOURNAL DES ENTREES
Exercice dispose Exercice doit
DATE COMPTE DEBIT CREDIT LIBELLE
10/08/2007 30 Vir internes 223 essai
10/08/2007 30 Vir internes 2399,84
10/08/2007 521 EL JJ 1067,72
10/08/2007 522 EL Gene 610,94

merci d'avance et bonne soirée

JJ

Bonsoir,

Peux-tu éditer la macro ici
STP

--
[...]

une ligne a été oubliée dans la première copie. Merci beaucoup.

Sub transfert()
'
' transfert Macro
'

'

[...]
Sheets("journal").Select ( A ETE OUBLIE DANS LA PREMIERE COPIE)
[...]

30 ou 41 sont les cellules appelées "compte"--
JJ

Bonsoir,

Peux-tu éditer la macro ici
STP

--
[...]

Le #4803281
Re....
Les données doivent elles remplacer ou se coller à la suite des autres??
Il est très difficile de comprendre l'organisation des feuilles, peux-tu
mettre un exemple de ton fichier sur:
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

"JJ"
Bonjour,
[...]

"JJ" news:

[...]

Le #4803201
Bonsoir,
Le classeur est parti j'espère ne pas m'être trompé
les données viennent en dessous des précédentes
merci d'avance
--
JJ

[...]

Le #4803181
Re...
Le classeur est parti
Mais pas arrivé ;o))

Fonctionnement de Cjoint:

-Ciquer sur parcourir
-Selectionner le fichier à joindre
-Clique sur "Céer le lien Cjoint " (le lien est automatiquement copier)
-Retour sur le message du forum et coller (Ctrl+V)

--

Le #4803131
http://cjoint.com/?ittO3r731D
--
est-ce bon?
[...]

Le #4803091
Ben....Non
As-tu suivi les indications ??????

--
Salutations
JJ

"JJ"
http://cjoint.com/?ittO3r731D
--
[...]

"JJ" de

[...]

Le #4803061
j'essaie à nouveau
http://cjoint.com/?ituPIdgoGr
--
JJ

Ben....Non
As-tu suivi les indications ??????

--
Salutations
JJ

"JJ"
http://cjoint.com/?ittO3r731D
--
[...]

Le #4803041
Re...
Sauvegarde ton fichier sous un format lisible Xl97-2003
Je n'ai pas Xl2007

--
Salutations
JJ

[...]