Transfer compte messagerie

Aucune réponse
tallgesse
Bonjour,

voilà j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solution propre.

J'administre depuis peu une centaine de PC dont la gestion utilisateurs et mail se fait avec AD et Exchange 2003 et l'on m'a demandé de reconfiguré l'existant pour répondre à des normes de sécurité propre à mon entreprise.

Actuellement, j'ai des comptes fonctionnels de créer et l'on me demande donc de passer en compte nominatif tout en gardant les adresses mail fonctionnel.
J'aurais aimé rapatrié toutes les boites mails dans des listes de diffusion et mettre en membres les comptes nominatifs nouvellement créer correspondant.
Je ne peux pas simplement remplacer un compte fonctionnel par un compte nominatif, car pour de nombreux cas plusieurs personnes utilisent le même compte.

Et la est mon problème:
Je bute sur le transfert de messagerie entre un utilisateur et un groupe de distribution car évidemment il faudrait que je conserve le courrier déjà reçus ainsi que les adresses existantes.

J'apprécierais toute aide qui me seras apporté car je suis vraiment bloqué sur ce problème.

Merci

Réponses