transfer de fichier d'un ordi à un autre

daniel
Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrais transférer mes fichier via
un cable crossover et je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il
m'aider svp

Claude LaFrenière
Bonjour *daniel* :

Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrais transférer mes fichier via
un cable crossover et je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il
m'aider svp

Merci

Tu as toute l'information dans ce fichier qui peut-être lu par ton
navigateur préféré ou un éditeur HTLM:

C:WINDOWSHelpmigwiz.htm

Dans l'index de l'aide et support il y a de l'information:
mot clé : migration.

L'outil de migration se trouve là:
C:WINDOWSsystem32usmtmigwiz.exe

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Aski
Bonjour,

En folâtrant sur son clavier, Claude LaFrenière s'est exprimé ainsi :

En complément de ce que dit Claude, je te conseille vivement de télécharger
Total Commander sur le site de Ghisler.
C'est avec cet utilitaitre que je synchronise toutes mes partitoins.
Il est utilisable aussi bien avec un câble que sur un réseau.

Aski
Hello!

http://www.ghisler.com/

Indispensable, il fait aussi le ftp