Transfer de photos sur l'appareil pour visualisation

PonPon
Bonjour,

Voici le fond du problème. J'aimerais pouvoir me servir de mon
Appareil photo (Ixus 40) comme un visualisateur de photos que
j'aurais au préalable recadré ou amélioré sur PC.

Actuellement mon appareil me refuse de visualiser les photos que
je transfère depuis mon PC si j'ai effectué un travail dessu
(réenregistré sous un autre nom, recadrement, etc.......)

Que me faut-il pour pouvoir atteindre mon but, quel doivent
ètre les caractéristiques de la photo pour pouvoir la visualiser
sur un Ixus 40, quel sont les limites a respecter?
Faut il un programma spécifique?

Il s'agit peut ètre d'un problème connu, si c'est le cas il existe
probablement un site qui en parle.

Merci pour toutes l'information que vous pouvez m'apporter.

A+ Erik

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
et si tu réenregistres avec un nom "compatible" avec l'Ixux, c-à-d le
même formatage (sis p.ex. DSC0123.JPG à l'origine, devrait être
réenregistré en DSC0001.JPG)?
De plus, ne faut-il pas que ce soit le même nombre de pixels ?
Et peut-être conserver les infos EXIF?
J'ai pas testé, ce sont des suggestions...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

dc5j6k$mla$

...snip...