Transfer Music To PC

3 réponses
papafred
How to transfer Music or files from my SD Card (Palm T2) to my pc ?

I have RealPlayer and Filez.

Plz Help me

(I'm french sorry for my english)

3 réponses

Claude
Tu es dans un post Fr.comp.sys.palm-pilot donc en Français !!! In French

a écrit dans le message de
news:
How to transfer Music or files from my SD Card (Palm T2) to my pc ?

I have RealPlayer and Filez.

Plz Help me

(I'm french sorry for my english)

FRIMOUSE
Salut "papafred"

"... (I'm french sorry for my english) ..."

Pourquoi te compliquer la tâche ... Ici, tu sais, on essaye d'écrire en
français ... ;-)

A+

FRIMOUSE
papafred
Autant pour moi lol

Bon j'aimerais transféré des fichiers en priorité des fichiers
musiquaux de mon palm vers mon pc !

Est-ce possible ?

J'ai real et filez !

Merci de votre aude