Transferdatabase et base de données MySql

zarwal
Bonjour,

Voici le code VBA qui pose problème

DoCmd.TransferDatabase acLink, "ODBC database", "ODBC;DSN=culture_commune;DATABASE=culture_commune_0708;SERVER=localhost;PORT=;OPTION=16386;STMT=", acTable, "reference25", "calendrier"

Une seule ligne de code, sans tenir compte des sauts à la ligne.

Ce code est censé lier une table "reference25" à la base de données en cours sous le nom de "calendrier"

Les données ODBC sont, en principe, bonnes: elles proviennent des propriétés des tables déjà liées.

L'erreur affichée est

Erreur d'exécution '2507'
Le type de base de données ODBC Database n'est pas installé ou ne
gère pas l'opération sélectionnée

Windows Anglais, Office français. J'ai essayé, sans plus de succès avec "Bases de données ODBC" comme type de base

Quelqu'un a-t-il une idée

3stone
Salut,

Tu as installé l'ODBC MySQL ?
http://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/5.1.html

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"zarwal"
| Voici le code VBA qui pose problème
|
| DoCmd.TransferDatabase acLink, "ODBC database",

"ODBC;DSN=culture_commune;DATABASE=culture_commune_0708;SERVER=localhost;PORT=;OPTION386;STMT=",