transferdatabase

Le
Zeus198
salut a tous,

je voudrais utiliser la fonction transferdatabase pour exporter une table
Access vers une autre base de données Access. Ma base de destination
contient un mot de passe et je n'arrive a trouver le paramètrage de la
propriété TransferDatabase pour affecter le mot de passe.

Comment faire ?

merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #6301601
Bonsoir.

pour transférer de base access à basse access, on ne fait pas de transfert
mais on attache la table distante dans la table locale et on fait une
requête ajout de la table locale dans la table attachée.

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Zeus198"