Transfère de fichiers pc à pc

Braice de Nice
Bonjour

J'ai win xp pro et je souhaite configurer un lien ftp avec le pc d'un pote
afin de partager nos fichiers avec le maximum de bande passante. Comment
puisse je faire.
merci d'avance

Ayrton ©
Bonjour *Braice de Nice* qui,
( Dans som message de News:41e16030$0$29430$ ) Tenait
le discours suivant ;-)
Bonjour

J'ai win xp pro et je souhaite configurer un lien ftp avec le pc d'un
pote afin de partager nos fichiers avec le maximum de bande passante.
Comment puisse je faire.

Comment veux tu partager vos fichiers ?
Est ce que c'est lui qui va prendre chez toi ? ou l'inverse ? Ou bien les
eux ?
Il suffit sur un poste d'installer un serveur FTP ( Serv-U, FTP Expert;,
Filezilla etc......) et de le configurer convenablement ; c'est assez
rapide.
Tu peux aussi utiliser les services IIS d' XP ( en ce qui me concerne c'est
ce que j'ai fait )
Si cette solution te vas, jette un oeil ici :
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers16

Sinon, regarde aussi ici, ce sera plus simple que de longues explications
;-)
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm

Attention si tu es dans le cas d'une IP dynamique

merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+