transfere de donnée

Le
utopie
ya-t-il moyen de transferer ou de copier des enregistrements inscrit dans un
systeme de base de données, soit vers un autre base de données ou sur autres
chose ? (je sais que c'est vague comme question mais j'ai un réel probleme et
je cherche une solution)
merci (d'une personne désespéré)
Tisane
Le #6267261
Bonjour "utopie",

[...]

"systeme de base de données"... Tu parles d'une base Access ?
Les enregistrements sont dans des tables.
Tu peux les exporter vers Excel ou vers une autre base, oui.
La question en effet est vague, autant que le problème manifestement.
Trouver une solution à un problème inconnu n'est pas évident...
On ne te demande pas de raconter ta vie, mais uniquement ce qui t'arrive
avec Access, on pourrait peut-être te redonner espoir ;-)

--
Tisane

Raymond [mvp]
Le #6267251
procéder à un export des données à l'aide d'une requête (pour sélectionner
les enregistrements des tables).
c'est vrai que c'est très vague......

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche