transfere de donnée

2 réponses
utopie
ya-t-il moyen de transferer ou de copier des enregistrements inscrit dans un
systeme de base de données, soit vers un autre base de données ou sur autres
chose ? (je sais que c'est vague comme question mais j'ai un réel probleme et
je cherche une solution)
merci (d'une personne désespéré)

2 réponses

Tisane
Bonjour "utopie",

ya-t-il moyen de transferer ou de copier des enregistrements inscrit dans
un
systeme de base de données, soit vers un autre base de données ou sur
autres
chose ? (je sais que c'est vague comme question mais j'ai un réel probleme
et
je cherche une solution)
merci (d'une personne désespéré)

"systeme de base de données"... Tu parles d'une base Access ?
Les enregistrements sont dans des tables.
Tu peux les exporter vers Excel ou vers une autre base, oui.
La question en effet est vague, autant que le problème manifestement.
Trouver une solution à un problème inconnu n'est pas évident...
On ne te demande pas de raconter ta vie, mais uniquement ce qui t'arrive
avec Access, on pourrait peut-être te redonner espoir ;-)

--
Tisane

Raymond [mvp]
procéder à un export des données à l'aide d'une requête (pour sélectionner
les enregistrements des tables).
c'est vrai que c'est très vague......

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

"utopie" a écrit dans le message de news:

| ya-t-il moyen de transferer ou de copier des enregistrements inscrit dans
un
| systeme de base de données, soit vers un autre base de données ou sur
autres
| chose ? (je sais que c'est vague comme question mais j'ai un réel probleme
et
| je cherche une solution)
| merci (d'une personne désespéré)