transfere de données d'un compte vers un autre..

Le
bpatt
Bonjour,
J'ai un petit problème:
Sur nos machines nous avons un compte admin (uid 501) qui ne nous sert
qu' au installations et autres maintenances et un compte user standard
pour travailler au jour le jour.
Suite à differents problèmes d'utlisations des droits le compte user
standard à été autorisé a administrer la machine (uid 502)
Mais cela ne suffit plus car un nouvelle version d'un petit logiciel
d'une petite entreprise ( Adobe CS3) éxige pour l'installaton ET
surtout pour l'utilisation d'etre admin tout court, the first,le seul,
le vrai,l'unique (501).
Cool et pratique.
Passons les differents problèmes que cela pose au sein d'une
entreprise, la question du jour est comment faire pour passer
l'intégralité des données du compte user vers admin (mails,
calibration ecran, prefs divers et variés) sans mettre le bronx.
Mac OS X 10.4.10 au cas ou

Merci d'avance pour vos conseils éclairés

Benoît Patte.
Nina Popravka
Le #2434321
On Tue, 24 Jul 2007 07:44:08 -0700, bpatt
[...]

Je doute tellement de ce que tu dis que je suis en train de charger la
version d'éval...
--
Nina

bpatt
Le #2434311
On 24 juil, 16:50, Nina Popravka
[...]

Ben c'est a dire que j'ai aussi eu du mal à y croire mais en fait si..
(j'ai eu aussi adobe au tel qui confirme)
Pour info voila un déscriptif du problème que j'ai envoyé a plusieurs
reprise à adobe :

Bonjour,
Photoshop version FR CS3 quitte systématiquement lorsque l'on modifie
l'espace de travail et quitte de temps à autre sans raisons apparente
(photomerge, outils texte,par exemple)
Illustrator ne prend meme pas la peine de se lancer...

Le problème se produit uniquement lorsque l'utilisateur N'EST PAS
L'ADMINISTRATEUR PRINCIPALE de l'ordinateur

exemple :
2 sessions
-Admin (uid : 501) Photoshop marche très bien
-User (uid : 502) Photoshop quitte inopinement sur les actions citées
çi-dessus.

Erwan David
Le #2434301
bpatt
[...]

Y'a pas à dire chez Adobe y'a du ménage à faire...

--
Erwan

Nina Popravka
Le #2434291
On Tue, 24 Jul 2007 07:58:33 -0700, bpatt
-Admin (uid : 501) Photoshop marche très bien
-User (uid : 502) Photoshop quitte inopinement sur les actions citées
çi-dessus.

Au risque d'insister lourdement... y aurait pas des trucs vérolés
concernant Adobe dans la bibliothèque de l'utilisateur ?
--
Nina

bpatt
Le #2434271
On 24 juil, 17:09, Nina Popravka
[...]

Je ne suis peut être pas assez calé pour identifier cela...
Le fait est que:
(j'ai testé sur plusieurs G5 intel/ppc)
Sur une clean install CS3 est TRES instable en user et stable en
admin...
voila...emmerdé je suis

Gerald
Le #2434251
Nina Popravka
Je doute tellement de ce que tu dis que je suis en train de charger la
version d'éval...

Note qu'il semble de toutes manières que la CS3 soit buggée jusqu'à
l'os. C'est du moins l'opinion de Milic pour Indesign :

Il serait intéressant de savoir ce que ça donne avec une installation
*dans* un compte utilisateur (si l'installeur le permet ou si on peut en
faire la copie du dossier). De mémoire, certains problèmes de droits sur
les dossiers de prefs se résolvaient ainsi avec FrameMaker...

Tant que les clients ne me mettent pas dans l'obligation de faire
l'upgrade, j'en reste pour ma part prudemment à la CS2 et je vous lis
avec la plus grande attention (et reconnaissance !).

--
Gérald

bpatt
Le #2434241
On 24 juil, 17:50, (Gerald) wrote:

[...]

J'ai tester l'installation avec le compte user (autorisé a administrer
l'os):
pareil, meme chose stable en admin, instable en user
Je ne sais pas ce qu'est FrameMaker...
Quant à passer de CS2 à CS3 tout est discutable vu qu' on est equipé
avec des G5 intel en partie...
Entre la bouze que represente CS2 en intel et l'instabilité de CS3
c'est un peu comme la peste et cholera...

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2434211
In article bpatt
[...]

attention, les G5 c'est PPC uniquement...

patpro

--
http://www.patpro.net/

jperrocheau
Le #2434201
bpatt
[snip]
2 sessions
-Admin (uid : 501) Photoshop marche très bien
-User (uid : 502) Photoshop quitte inopinement sur les actions citées
çi-dessus.

Que donne le comportement de ce logiciel sur une session (vierge)
nouvellement créée (utilisateur normal).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

bpatt
Le #2434091
On 24 juil, 19:50, patpro ~ Patrick Proniewski
In article
bpatt
[...]

Pardon ma fourche a languer...
J'ai fait des install sur 2 G5 4X2.5Ghz, un G5 2X2Ghz et MacPro 2X3Ghz
Dual-Core Intel pour arriver toujours au meme résultat...