transfere systeme vers nouveau serveur

Le
pomalo
Bonjour

Je remplace mon ancien serveur web sous debian sarge par une machine
plus puissante en LVM. Les disques sont saturé et occupé pratiquement à 100%
Je voudrait transférer les comptes des utilisateur ssh distant ainsi que
leur messagerie. Je ne connaît pas leur mot de passe.
Y ail une solution?
Si je transfere /etc/passwd et /etc/group et que je rétablis les droit
sur leur répertoire home est ce que ça peut fonctionner
merci de votre aide
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1887965
pomalo -
Si je transfere /etc/passwd et /etc/group et que je rétablis les droit
sur leur répertoire home est ce que ça peut fonctionner

N'oublie pas /etc/shadow (les mots de passes sont là dedans).
Sinon, pour les mails, si tu as choisi le format Maildir à délivrer dans
$HOME, alors transférer $HOME permettra de récupérer tous les mails des
users.

Tu n'a pas besoin des mots de passe des users pour faire le transfert.