transfere systeme vers nouveau serveur

pomalo
Bonjour

Je remplace mon ancien serveur web sous debian sarge par une machine
plus puissante en LVM. Les disques sont saturé et occupé pratiquement à 100%
Je voudrait transférer les comptes des utilisateur ssh distant ainsi que
leur messagerie. Je ne connaît pas leur mot de passe.
Y ail une solution?
Si je transfere /etc/passwd et /etc/group et que je rétablis les droit
sur leur répertoire home est ce que ça peut fonctionner
merci de votre aide

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
pomalo - <46421351$0$5110$ :

Si je transfere /etc/passwd et /etc/group et que je rétablis les droit
sur leur répertoire home est ce que ça peut fonctionner

N'oublie pas /etc/shadow (les mots de passes sont là dedans).
Sinon, pour les mails, si tu as choisi le format Maildir à délivrer dans
$HOME, alors transférer $HOME permettra de récupérer tous les mails des
users.

Tu n'a pas besoin des mots de passe des users pour faire le transfert.