Transférer les contacts vers un autre ordi

Onyx
Bonjour,

Je change d'ordi, et je voudrai transférer tous les contacts de mon carnet
d'adresse de Outlook 2007 vers Outlook 2007 sur ma nouvelle machine. Je
voudrais récupérer également mes messages reçus et envoyés.
Merci d'avance pour vos explications.
Onyx

J. K.
Bonjour, soir, Onyx,

[couic]

Comment va se faire le transfert des infos ? On peut exporter le
.pst par /fichier/exporter.
On copie sur un cd/dvd ou disque externe. Il faut aussi exporter
les règles /outils/règles et alertesexporter.
Tout ou presque est dans l'aide.
--
Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"Onyx" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
L' assistant transfert de fichiers et de données le prendra en charge.
Didier.