Transférer les contacts vers un autre ordi

2 réponses
Onyx
Bonjour,

Je change d'ordi, et je voudrai transférer tous les contacts de mon carnet
d'adresse de Outlook 2007 vers Outlook 2007 sur ma nouvelle machine. Je
voudrais récupérer également mes messages reçus et envoyés.
Merci d'avance pour vos explications.
Onyx

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Onyx,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Je change d'ordi, et je voudrai transférer tous les contacts
de mon
|| carnet d'adresse de Outlook 2007 vers Outlook 2007 sur ma
nouvelle
|| machine. Je voudrais récupérer également mes messages reçus et
|| envoyés.
|| Merci d'avance pour vos explications.
|| Onyx

Comment va se faire le transfert des infos ? On peut exporter le
.pst par /fichier/exporter.
On copie sur un cd/dvd ou disque externe. Il faut aussi exporter
les règles /outils/règles et alertesexporter.
Tout ou presque est dans l'aide.
--
Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"Onyx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je change d'ordi, et je voudrai transférer tous les contacts de mon carnet
d'adresse de Outlook 2007 vers Outlook 2007 sur ma nouvelle machine. Je
voudrais récupérer également mes messages reçus et envoyés.
Merci d'avance pour vos explications.
Onyx

Bonsoir,
L' assistant transfert de fichiers et de données le prendra en charge.
Didier.