Transferer une DB Pervasive SQL vers SQL SERVER 2005

1 réponse
Julien Bonnier
Bonjour tout le monde.

Je crois que le titre est clair mais bon voila les details.
- Pervasive 7x
- SQL SERVER 2005 SP2

Je veux simplement copier la totalité de la base de données PSQL vers ma
base de données MSSQL

comment procéder ?

Merci

Julien

1 réponse

Fred BROUARD
Julien Bonnier a écrit :
Bonjour tout le monde.

Je crois que le titre est clair mais bon voila les details.
- Pervasive 7x
- SQL SERVER 2005 SP2

Je veux simplement copier la totalité de la base de données PSQL vers ma
base de données MSSQL

comment procéder ?

1) pour le modèle, utiliser un outil de rétro ingéniérie comme Power AMC
(version déval 15 jours)
2) pour les données créez des scripts d'extraction soit sous forme de
fichiers plats soit sous forme de listing d'ordre SQL.

A +

Merci

Julien

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************