transferer des contacts d'un fichier xls vers outlook suite

jpb
merci pour la r=E9ponse mais je n'ai pas l'option champs=20
personalises j'utilise outlook 2002.

j'ai bien nomm=E9 les champs dans mon fichier.
mais je n'ai pas nomm=E9 de zone commant faire ??
merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) jpb

ce n'est pas un chat ici, mais un forum, alors le mieux c'est quand même
de rester dans le même fil et de demander des précisions a la suite afin
que tous puisent suivre ce qui t'as déjà été proposé. Ce n'est pas a
ceux qui veulent t'aider de faire tout le boulot et de chercher ta
question originale...
Comme ont dit, aide toi et nous t'aiderons ;-)

Le 28/12/2003 20:11 vous nous disiez ceci :
merci pour la réponse mais je n'ai pas l'option champs
personalises j'utilise outlook 2002.

j'ai bien nommé les champs dans mon fichier.
mais je n'ai pas nommé de zone commant faire ??

suis cette procédure
OL2000 : Procédures pour importer des contacts à partir de Excel 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid)5664

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT