Transferer des

Julius Marcus
Bonjour
je voudrais transfere des repertoires et des fichiers d'un serveur a un
autre tous en concervant leurs partage et leurs sécurité
pour les répertoires avec la sécurité j'utilise robocopy avec l'option
/SEC, pour recreer les partages net share , mais je n'arrive a mettre en
forme tout ça

merci d'avance