Transferer des

1 réponse
Julius Marcus
Bonjour
je voudrais transfere des repertoires et des fichiers d'un serveur a un
autre tous en concervant leurs partage et leurs sécurité
pour les répertoires avec la sécurité j'utilise robocopy avec l'option
/SEC, pour recreer les partages net share , mais je n'arrive a mettre en
forme tout ça

merci d'avance

1 réponse

Julius Marcus
désolé, les doigt fonctionnent avant le cerveau

"Julius Marcus" a écrit dans le message de
news: %23FcBoA$
Bonjour
je voudrais transfere des repertoires et des fichiers d'un serveur a un
autre tous en concervant leurs partage et leurs sécurité
pour les répertoires avec la sécurité j'utilise robocopy avec l'option
/SEC, pour recreer les partages net share , mais je n'arrive a mettre en
forme tout ça

merci d'avance