transférer de données outlook vers Word

Le
danielle
SVP, je dois prendre les données de mes V-cards pour en faire un tableau
Outlook afin de faire une fusion publipostage. Quel est la meilleure façon???
Ou comment faire une fusion par champs a partir des V-cards Outlook??
Geo
Le #330326

[...]

Allez faire un tour sur le forum Word, le publipostage à partir du
carnet d'adresse Outlook y est abordé régulièrement.

--
A+