Transférer les données d'une table vers une autre

Le
Alexis
Bonjour tout le monde,
J'extrais des données à partir d'un serveur vocal sous format access,
moi de mon côte j'ai crée une base avec table qui comporte les memes
champs que la base extraite.
Ma question c'est s'il existe des procedures en VBA pour aller chercher les
donnees de la base extraite et les introduire dans la base crée, sachant à
chaque
fois que j'extrait des donnes je dois les rajouter a ma base crée et non pas
remplacer les donnees deja extraits et transferer dans ma base.
Merci de votre aide.
Alain Bourgeois
Le #6389511
serveur vocal sous format access
-> Dans cette base tu peux faire une requête de type "ajout" (append
query) et choisir d'ajouter dans une table présente dans un autre
fichier MDB.

Alexis wrote:

[...]
donnees de la base extraite et les introduire dans la base crée, sachant Ã