Transferer un email

Le
RS
Bonjour,

Config : SBS 2008 avec Exchange 2007
tout a jour, of course, avec Windows 2008, pas le choix que d'etre a jour,
sinon plein de croix rouges partout ! lol

Nom de domaine Exchange : XYZ.COM

comment faire pour que GASTON@XYZ.COM reçoive ses emails en meme temps
sur GASTON@XYZ.COM et en meme temps sur GASTON@orange.fr ???

(je ne souhaite pas parametrer un compte POP sur Exchange (gaston@orange.fr)
pour qu'il soit redirigé vers le compte gaston)

en clair, je souhaite une copie automatique vers gaston@orange.fr

j'ai été dans "options de remise" de l'utilisateur GASTON, j'ai cliqué sur
"transfert" et j'ai mis l'adresse gaston@orange.fr

apres un email test : rien ne se passe chez gaston@orange.fr

Merci de vos éclairages.

Cordialement.
Nel
Dans la console Exchange, il faut d'abord créer un contact correspond à ta
BAL orange.
Ensuite tu fais ce que tu as fais
Bon courage
FP
[...]

comment faire pour que reçoive ses emails en meme temps
sur et en meme temps sur ???

[...]

Je me relis pas clair ...
Dans la console Exchange, il faut d'abord créer un Contact Exchange
correspondant à ta
BAL orange.
Tu vas dans "options de remise" / "transfert" / ajoute le Contact
Là ça doit fonctionner