Transférer feuille de calcul d'un fichier à un autre sous VBA

FF
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite dans une application VBA faire passer une feuille de calcul
existante d'un fichier vers un autre.
Quelle méthode dois-je utiliser ?
Par avance merci pour vos réponses.
Cdlt,
FF

Patrick BASTARD
Bonjour, *FF*

1° Outils, Macro, Nouvelle macro.
2° Un clic droit sur l'onglet à copier et/ou déplacer te permet, en
sélectionnant l'item Déplacer ou Copier, d'ouvrir une boîte de dialogue, et
d'y choisir les options que tu désires.
3°Un clic sur le carré bleu pour arrêter l'enregistreur de macro.
4° Reste à nettoyer le code brut .

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

FF
Merci pour ce tip !
Je l'essaie de ce pas et te dirai ensuite.
Bonne soirée.
Cdlt,
FF

message de news: %