transferer des fichiers Word et Excel sur PDA

Le
petitclo
Bonjour ou bonsoir, Pourriez vous m'informer sur la façon de transferrer un
fichier EXCEL ou WORD sur mon PDA
Dans l attente de vous recevz mes sincéres salutation
Congelator
Le #19373021
Salut Petitclo,

Je pense qu'il y a d'autres solutions mais j'ai acheté l'appplication
Documents to Go (http://www.dataviz.com/global/fr/products/index.html) qui me
permet de lire Word, Excel, etc... mais ça reste sur un écran
microscopique... :-).
Sauf erreur, j'avais même une version de base sur le CD d'installation de
mon Palm. A toi de voir si c'est pareil sur ton CD et si ça fonctionnerait
sur ton PDA.
--
Céd / Lausanne