Transferer une image iso sur disque dur

Le
Olivier Cadot
Bonjour,

J'ai un mac G4 dont le lecteur n'est qu'un lecteur CD
J'ai une image d'un DVD bootable et j'aimerai booter dessus.
Sur le mac, j'ai deux disques dur, un contenant le système actuel
10.3. L'autre disque est vide.
Est-ce qu'il existe un moyen pour booter sur le deuxième disque dur et
qui contiendrait exactement le contenu du DVD ? La simple copie ne
semblant pas fonctionner car il m'indique que je n'ai pas tous les
droits nécessaire.

Merci d'avance.
Jacques Perrocheau
Le #2173171
In article Olivier Cadot
[...]

Disk Utility peut t'aider à faire cela, mais comme tu n'es pas très
précis sur les caractéristiques, contenu et origine... de cette image
disque, on restera dans le vague.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Olivier Cadot
Le #2238951
Disk Utility peut t'aider à faire cela,

Super, en fait, je n'y avais pas pensé !
Ca va parfaitement.