Transférer une licence XP sur un nouveau poste

mcog
Bonjour,

Je souhaite changer de PC, mais conserver ma licence XP.

Lorsque je vais voiloir l'activer via internet lors de l'installation de mon
nouveau poste, ne va t'il pas y avoir un problème ?
La licence ne sera pas utilisé sur le vieux PC.

Une licence est elle accrochée à une machine ?

Merci,

Olivier

1 2 3 4
J. K.
Bonjour, soir,
Le 07.05.10, mcog a supposé :

[..]
[...]

Si c'est une version OEM, c'est lié au Pc, mais si c'est une version
boîte pas de problème.
Il faudra activer en ligne.
Mais je suis un peu étonné car tous les nouveaux Pc sont livrés au
moins avec Vista, sinon Windows 7.

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Bonjour Jacques,

La licence ne sera pas utilisé sur le vieux PC.

Mais je suis un peu étonné car tous les nouveaux Pc sont livrés au moins
avec Vista, sinon Windows 7.

Es-tu sûr d'avoir bien lu ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
jldera

Bonjour, soir,
Mais je suis un peu étonné car tous les nouveaux Pc sont livrés au moins
avec Vista, sinon Windows 7.

Faux, on peut très bien acheter un PC sans système d'exploitation ou le
monter soi-même, ce que j'aime bien faire car au moins, je sais ce qu'il a
"dans le ventre", même si ce n'est pas toujours très rentable.

Cordialement,

Jean-Louis
Hello mcog !

Une licence est elle accrochée à une machine ?

Si c'est une version OEM, la réponse est OUI

Si c'est une version dite "boîte", la réponse est NON, donc vous pouvez
l'utiliser sur toute nouvelle machine à condition qu'elle ne soit plus
utilisée sur l'ancienne

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
J. K.
Bonjour, soir, Aski - MVP qui a écrit :
[..]

Bonjour Jacques,

La licence ne sera pas utilisé sur le vieux PC.

Mais je suis un peu étonné car tous les nouveaux Pc sont livrés au
moins avec Vista, sinon Windows 7.

Es-tu sûr d'avoir bien lu ? ;o)

Oui, il souhaite changer de Pc tout en conservant sa licence Xp, mais à
savoir s'il pourra installer Xp sur le nouveau. Je sais que sur mon
Dell je ne peux pas installer Xp, aucun pilote.
Tu me courrigera si j'ai encore commis une erreur comme le message sur
la visionneuse Powerpoint.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, jldera qui a écrit :
[..]

Bonjour, soir,
[...]

C'est très difficle de trouver un Pc sans système.
Quant à monter son Pc, on sait ce qu'il a dans le ventre, d'accord,
mais quel est le rpix de revient ? J'ai l'impression que même si l'on
enlève la main d'½uvre que c'est, peut-être, encore bien cher par
rapport aux prix des assembleurs.

--
Cordialement.
Jacques
mcog
[...]

Je vais faire monter une machine par un assembleur.
Merci,
@+
Olivier
J. K.
Re,

[..]
[...]

Demande lui du matériel avec des pilotes pour Xp.

--
Cordialement.
Jacques
Papy Jacky
L'avant dernier acheté chez Darty (un netbook), ils me le proposaient
100 roros moins cher si je le prenais sans d'OS.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Bonjour, soir,