transférer un mail avec pièce jointe

Le
gernico
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais "transférer" certains de mes contacts reçoivent le mail sans la pièce jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.
siger
Le #21233421
gernico a écrit :

[...]

Tansférez vous à plusieurs personnes en même temps ?

Ou est-ce que vous transférez le même message à une personne à la
fois ?

Ou parlez vous de transfers de messages différents, certains marchent
et d'autres non ?

--
siger
Jacquouille la Fripouille

Avec quel courriéleur ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
siger a écrit le 19/02/2010 à 22h35 :
gernico a écrit :

[...]

Je transfère le même message à plusieurs personnes à la foi, certains marchent d'autres pas !
avez vous une idée du problême ?
Merci !
gernico
Le #21237041
Jacquouille la Fripouille a écrit le 19/02/2010 à 23h11 :
*Bonjour gernico*
<news: :

[...]

je passe par hotmail !
Jacquouille la Fripouille
Le #21237631
*Bonjour gernico*

[...]

Utilise donc un vrai courriéleur, ceux de Windows : Outloock Express sous
XP, Windows Mail ou Windows Live Mail sous Vista et W7, ou hors Microsoft :
Thunderbir de Mozilla...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #21237781
[...]

Ça n'a rien à voir avec le client de messagerie de l'expéditeur, le problème
est du côté des destinataires.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

[...]

Bon, ben il n'a plus qu'à demander à chacun de ses destinataires comment ils
lisent les mails et paramètrent leurs éventuels courriéleurs.
Bon courage à gernico !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #21238551
[...]

À ceux qui ne voient pas sa PJ uniquement.

Bon courage à gernico !

Alors autant ne pas lui donner une fausse piste et lui faire perdre son
temps à installer inutilement (pour son problème) un client de messagerie.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
gernico a écrit :

Je transfère le même message à plusieurs personnes à la foi,
certains marchent d'autres pas !
avez vous une idée du problême ?

Non. en plus de ce qui a été dit, regardez chez qui sont les personnes
qui disent ne pas recevoir (ou voir) la PJ (ce qui est après @ dans
leur adresse).
Et aussi demandez leur avec quoi ils visionnent votre message : quel
courrielleur ou quel webmail.

Il est possible qu'avec ces statistiques on puisse en tirer une
conclusion.

--
siger
gernico
gernico a écrit le 19/02/2010 à 18h41 :
[...]

merci à tous pour votre aide, je vais voir ce que l'on peut faire !!!